29 août 2017

Montréal (Québec) – Le 29 août 2017 — Alithya, l’une des plus importantes sociétés privées de services-conseils en stratégie et en technologie de l’information (TI) au Canada et la plus importante au Québec, est très heureuse d’annoncer qu’elle accueille Marie-France Parisé au sein de son équipe de direction. Madame Parisé détient un solide parcours qui lui a permis d’évoluer dans différents secteurs d’affaires tant au Canada qu’à l’étranger. Elle cumule plus de 15 années d’expérience en gestion et en développement d’équipes de hautes performances en ressources humaines. Elle a notamment évolué dans les secteurs des technologies, de la construction, de l’aéronautique et de l’ingénierie. Ces expériences cumulées au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays serviront son rôle au sein d’Alithya qui connaît une croissance fulgurante en Amérique du Nord et qui se positionne à l’international.

« Nous sommes ravis de compter sur la présence de Marie-France Parisé au sein de notre équipe de haute direction. Son expertise diversifiée acquise tant au Canada qu’à l’étranger, s’arrime avec nos ambitions et notre plan stratégique. Grâce à ses qualités de gestionnaire,  les objectifs de performance de nos gens seront bien servis et l’intégration de nouvelles équipes se fera en harmonie et adéquatement. Pour assurer le maintien du bien-être de nos équipes et pour soutenir notre progression, nous avons besoin de la solidité d’une experte en capital humain comme celle de Marie-France Parisé », a tenu à souligner Paul Raymond, président et chef de la direction d’Alithya.

À propos d’Alithya

Alithya est l’une des plus importantes sociétés privées de services-conseils en stratégie et en technologie de l’information (TI) au Canada et la plus importante au Québec. Fondée en 1992, l’entreprise conseille, guide et accompagne ses clients dans la poursuite de l’innovation et de l’excellence. Elle priorise également l’atteinte des objectifs d’affaires de chaque mandat et mise sur l’utilisation optimale des technologies de l’information. Ses clients sont actifs principalement dans les secteurs des services financiers, des télécommunications, de l’énergie, du transport, des soins de santé et des services gouvernementaux. En plus d’accorder une grande place aux femmes, particulièrement dans des postes de direction et d’être fortement impliquée socialement, Alithya compte plus de 1500 experts-conseils répartis au Canada, aux États-Unis et en France.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo d’entreprise en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/fMfCBlWRnBc.