1 décembre 2016

L'entreprise qui figurait en tête de liste des créateurs d'emploi au Québec en 2015 poursuit sur cette lancée en 2016.

MONTRÉAL, le 1er déc. 2016 /CNW Telbec/ - Alithya, l'une des plus importantes sociétés privées de services-conseils en stratégie et en technologie de l'information (TI), au Canada, est heureuse de partager avec le grand public la liste des postes disponibles pour la livraison de ses importants projets. La décision de partager cette information à l'externe fait partie des solutions innovantes mises de l'avant par Alithya qui figure sur la liste des plus importants créateurs d'emploi au Québec. L'annonce permet aux experts qualifiés de proposer leur candidature pour éventuellement travailler sur des projets stimulants au sein d'une entreprise en croissance dont les employés peuvent être actionnaires.

« Alithya a connu une progression extraordinaire au cours des cinq dernières années. Notre croissance organique, nos acquisitions et les gains importants que nous enregistrons font en sorte que nos besoins en expertises TI sont énormes à satisfaire. Puisque nous devons combler au-delà de 150 postes en continu, nous n'avons pas l'intention de ralentir la cadence en 2017. C'est une excellente nouvelle que nous tenons à diffuser à grande échelle dans le but d'attirer les meilleurs talents au sein de nos équipes, et par le fait même de mieux servir nos clients », a tenu à souligner Paul Raymond, président et chef de la direction d'Alithya.

PROFILS RECHERCHÉS :

Chargés de projet, développeurs Java, analystes d'affaires, PCO-coordonnateur de projet, analystes en assurance qualité, architectes techniques d'infrastructures et de solutions applicatives, administrateurs de systèmes et administrateurs réseaux, techniciens (niveau 1, 2 et 3).

Veuillez faire parvenir vos CV et références en suivant le lien : www.alithya.com/fr/solutions-de-recrutement/

L'une des plus importantes sociétés privées de services-conseils en stratégie et en technologie de l'information (TI) au Canada et la plus importante au Québec, Alithya exerce ses activités en Amérique du Nord et en France. Fondée en 1992, l'entreprise conseille, guide et accompagne ses clients dans la poursuite de l'innovation et de l'excellence. Elle priorise également l'atteinte des objectifs d'affaires de chaque mandat et mise sur l'utilisation optimale des technologies de l'information. Ses clients sont actifs principalement dans les secteurs des services financiers, des télécommunications, du transport, des soins de santé et des services gouvernementaux. En plus d'accorder une grande place aux femmes, particulièrement dans des postes de direction et d'être fortement impliqué socialement, Alithya compte plus de 1 250 experts-conseils répartis au Canada, aux États-Unis et en France.

Pour en savoir plus, visitez www.alithya.com ou visionnez la vidéo corporative de l'entreprise en cliquant sur le lien suivant : www.youtube.com/watch?v=Nkvu_XORFiM

SOURCE Alithya