18 avril 2016

Robert Lamarre contribuera à soutenir la croissance de la société dans tout le Canada et à l’échelle internationale

MONTRÉAL, QUÉBEC – 18 avril 2016 – Alithya, la plus importante firme privée en services-conseils de technologie de l’information au Québec, est heureuse d’annoncer la nomination de Robert Lamarre en tant que vice-président principal, Solutions de recrutement.

« Les services de TI sont axés sur les gens et le recrutement des bonnes personnes, qui ont les compétences nécessaires, est essentiel à notre réussite et à celle de nos clients. Notre secteur d’activité doit relever des défis importants afin de trouver des ressources qualifiées, et M. Lamarre renforcera davantage nos compétences en recrutement tout en contribuant à l’atteinte de nos objectifs ambitieux de croissance », précise Paul Raymond, président et chef de la direction d’Alithya.

« Leader chevronné reconnu pour sa capacité à établir des relations stratégiques et à produire de solides résultats, M. Lamarre jouera un rôle clé en aidant les clients à réaliser leurs objectifs d’affaires », ajoute M. Raymond.

Robert Lamarre a acquis, depuis 28 ans, une vaste expérience du secteur des technologies de l’information tant au Canada qu’aux États-Unis. À partir de 1993, M. Lamarre a occupé divers postes de direction au sein d’une société mondiale de services-conseils en TI dont le siège social est situé au Canada. Il est titulaire d’un diplôme en génie informatique du Collège militaire royal du Canada.

« Je suis ravi de me joindre à une société dynamique qui croît rapidement et de mettre à profit, pour le bénéfice des solutions de recrutement, le savoir-faire que j’ai acquis pendant de nombreuses années en gestion d’opérations, de programmes et de projets dans le domaine des TI », a indiqué M. Lamarre.