15 septembre 2015

Monsieur Paul Raymond, Président et Chef de la direction, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Maryse Plourde à titre de Vice-présidente Alithya Stratégie. Sa grande expérience de gestion dans le domaine des technologies de l’information est un atout indéniable pour la croissance d’Alithya.

Madame Plourde s’est jointe à l’équipe Alithya en avril 2014 à titre de vice-présidente services-conseils, poste qu’elle occupait jusqu’à sa nomination. Diplômée de l’Université Laval, Maryse est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréées (CRHA). Maryse évolue à titre de conseillère à la haute direction dans le marché du conseil stratégique de Québec depuis plusieurs années. Elle est une professionnelle chevronnée qui est reconnue par nos clients et ses pairs de l’industrie. Elle a occupé plusieurs postes de gestion au sein de firmes-conseils de toutes tailles et a la réputation de quelqu’un d’intègre, responsable et dynamique.

La venue de madame Plourde à la direction de l’équipe d’Alithya Stratégie s’inscrit dans une volonté de continuation des affaires, au sein d’une équipe solide et de grand talent.