Matricis s’associe à PTC pour fournir des solutions IoT de haut niveau

Publié le 2 novembre 2018

Ce communiqué est paru avant le 1er octobre 2019, date de l’acquisition de Matricis.

Matricis et PTC signent une entente de partenariat pour aider les entreprises à saisir les opportunités relatives à l’Internet des Objets et la Réalité Industrielle Augmentée.

Nous sommes heureux d’ajouter les technologies de PTC (Parametric Technology Corporation) à celles de nos partenaires existants tels que Microsoft, OSIsoft, ESRI, Splunk© et plusieurs autres, lesquelles viennent compléter notre portefeuille de solutions innovantes et performantes pour le monde de demain.

PTC est désigné comme un leader mondial dans le domaine de l’Internet des Objets par les grandes firmes d’analystes telles que Forrester Research et Gartner Group. L'entreprise fournit une impressionnante variété de solutions intégrées de productivité telles que la plateforme ThingWorx, un environnement permettant le développement rapide de solutions IoT sans recourir à la programmation et intégrant une solution de Réalité Augmentée.

La plateforme IoT ThingWorx permet le développement de solutions reliées à l’Internet des Objets 10 fois plus rapidement que toute autre plateforme actuellement disponible sur le marché. Cet aspect fait de celle-ci une solution pleinement adaptée aux besoins des entreprises qui cherchent à tirer rapidement profit de ces nouvelles technologies perturbatrices.

En intégrant les solutions de PTC à PI Server de OSIsoft et aux solutions infonuagiques de Microsoft, Matricis est en mesure de fournir des approches novatrices et synonymes de création de valeur additionnelle pour ses clients.