Alithya participe à un don avec l'IPPE pour la banque alimentaire communautaire d'Atlanta

Published February 18 2020
Back to insights

L'Expo internationale 2020 de production et de transformation (IPPE) - le plus grand salon annuel mondial de technologies, d'équipements, de fournitures et de services utilisés dans la production et la transformation des œufs, de la viande et de la volaille et de ceux impliqués dans la fabrication d'aliments pour animaux - a fait un grand pas en avant l'effort de lutte contre la faim.

L'IPPE s'est fixé pour objectif de recueillir 30 000 $ pour la Banque Alimentaire Communautaire d’Atlanta. Grâce aux contributions des exposants et des participants de l'IPPE, y compris Alithya, cet objectif a été dépassé. Le 30 janvier, l'IPPE a remis un chèque de 45 000 $ à la Atlanta Community Food Bank.

Ce don permettra de fournir plus de 160 000 repas aux familles de la région métropolitaine d'Atlanta et de la Géorgie du Nord, où un enfant sur quatre fait face à l'insécurité alimentaire chaque jour. Il n’y a rien de plus spécial que de pouvoir redonner à notre communauté. Merci à IPPE d'avoir été le catalyseur pour cette cause et de nous avoir aidé à faire la différence.

Lisez le communiqué de presse ici:


Image 1

 

Image 3

 

20 Atlanta Comm Food Bank grp 1

 

Image 4

 

Image 6